Family's war RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family's war RPG

Entrez Dans Un Monde Où Une Guerre Sans Merci Perdure Entre Quatre Grandes Familles Nobles...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Freya Trancy
Guide De Vie Du Forum Vote_lcapGuide De Vie Du Forum Voting_barGuide De Vie Du Forum Vote_rcap 
Roxy Phantomhive
Guide De Vie Du Forum Vote_lcapGuide De Vie Du Forum Voting_barGuide De Vie Du Forum Vote_rcap 
Lexic Phantomhive
Guide De Vie Du Forum Vote_lcapGuide De Vie Du Forum Voting_barGuide De Vie Du Forum Vote_rcap 
Alois Trancy
Guide De Vie Du Forum Vote_lcapGuide De Vie Du Forum Voting_barGuide De Vie Du Forum Vote_rcap 
Derniers sujets
» Un réveille bien particulier [pv : Freya ]
Guide De Vie Du Forum EmptyDim 26 Déc - 21:43 par Alois Trancy

» la rencontre [Pv libre]
Guide De Vie Du Forum EmptyJeu 11 Nov - 14:59 par Freya Trancy

» Vous N'Êtes Pas Là ?
Guide De Vie Du Forum EmptyMar 9 Nov - 10:01 par Lexic Phantomhive

» Grell le shinigami
Guide De Vie Du Forum EmptyDim 7 Nov - 18:22 par Lexic Phantomhive

» Alois Trancy
Guide De Vie Du Forum EmptyDim 7 Nov - 15:59 par Alois Trancy

» Freya Trancy
Guide De Vie Du Forum EmptyDim 7 Nov - 15:39 par Freya Trancy

» lexic phantomhive
Guide De Vie Du Forum EmptySam 6 Nov - 16:38 par Roxy Phantomhive

» Partie Information
Guide De Vie Du Forum EmptySam 6 Nov - 14:04 par Roxy Phantomhive

» Des Demandes A Formuler ?
Guide De Vie Du Forum EmptySam 6 Nov - 13:59 par Roxy Phantomhive

Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mar 19 Juil - 15:27
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Guide De Vie Du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy Phantomhive
Neko De Glace De La Famille Phantomhive Nya~
Roxy Phantomhive


Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : Au manoir Phantomhive bien entendu ^^

Guide De Vie Du Forum Empty
MessageSujet: Guide De Vie Du Forum   Guide De Vie Du Forum EmptySam 30 Oct - 17:48

Voici Donc Un Guide Pour Pouvoir Bien Vous Amusez Sur Se Forum Sans Prendre Le Risque De Nous Mettre En Colère ^^. Je Sais Bien Que Vous N'aimez Pas Sa Mais Nous Ne Pouvons Vivre Correctement Sans Règles ^^

Premièrement Quand Vous Aurez Lu Ce Règlement Je Vous Prie De Le Signer Dans La Partie Consacrée. Ensuite Vous Vous Présenterez Et Avant De Faire Quoi Que Se Soit Veuillez Attendre Que Ma Soeur Jumelle Ou Moi Vous Ai Validé. C'Est Tout De Même La Moindre Des Politesses.

Deuxièmement Je Vous Prie De Respecter Les Catégories Et De Lire Les Post-it Si Il y En a. Donc Si Vous Avez Une Demande N'Allez Pas La Faire Dans La Catégorie Questions Sa N'a Aucun Sens.

Troisièmement Vous Pouvez Avoir Le Nombre De Compte Que Vous Voulez a Condition Que Vous Soyez Actifs Sur Tout Vos Comptes. Sinon Nous Serons Obligé De Bannir Les Comptes Inactifs. Nous Les Bannirons Au Bout D'un Mois D'Inactivité. Et Si Vous Avez Plusieurs Comptes Veuillez Nous En Informer Dans Votre Présentation Et Sur Votre Signature.

Quatrièmement Veuillez Respecter La Sublime Langue De Molière Que Nous Entretenons Même Si Certains Ne Font Que La "Défigurée". Donc Le Langage Sms Est Interdit. Veillez Aussi a Faire Le Moins De Fautes Possible Et Pour L'Amour Du Ciel Surveillez Votre Vocabulaire.

Cinquièmement, En Se Qui Concerne Les Rp, Les Hentai , Les Yuri Et Les Yaoi Sont Autorisés. Mais Veillez Tout De Même à Surveiller Vos Paroles Et Vos "Gestes". N'Hésitez Pas à Utiliser Les Censures.

Sixièmement, Comme Vous Le Savez Sans Doute Si Vous Êtes Des Habitués Voir Des Mordus De Rp, Les Actions Sont En Italique , Les Paroles En Gras Et Précédé D'un Tiret Ou Entre Guillemet (Et En Couleur Si Vous Le Souhaitez), Les Pensées Entre Etoiles & Les H.S (Hors Sujet) Entre Parenthèses Ou Entre Crochets & Précédés Du Sigle "H.S". Pour Les Nouveaux Qui Débutent Nous Allons Leur Donner Un Exemple.

(Exemple : Marc Marchait Tranquillement Dans La Rue Quand Il Croisa Son Ami Marie.
*Voilà Quelqu'un Que Je Voulait Voir Absolument...*
- Tien Bonjour Marie !
"Oh Bonjour Marc !"
[H.S : Ce N'Est Qu'Un Exemple xD])

Septièmement Veuillez Faire Comme Dans L'Exemple, C'est-à-Dire Des Phrases Avec Un Sujet , Un Verbe Et Un Complément. Les Posts Ne Contenant Qu'un "Ok" Ou Un Smiley Seront Supprimés.

Huitièmement Les Doubles Posts Sont Interdis ! Donc Si Jamais Vous Vous Trompez Dans Un Message Cliquez Sur Le Bouton "Editer" Et Refaites Votre Message Ou Alors Envoyez Un Mp A Ma Soeur Jumelle Ou A Moi Pour Nous Demandez Bien Gentiment De Supprimer Votre Message.

Neuvièmement Tout Propos Racistes Ou Blessantes Seront De Suite Sanctionnés. La Punition Sera Le Bannissement Pour Plusieurs Jours Et Si Cela Se Reproduit Trop Souvent Cela Peut Aller Jusqu'au Bannissement Définitif. Nous Sommes Ici Pour Laissez Parler Notre Imagination Et Non Pour Nous Battre Entre Membres. Si Vous Tenez a Vous Affrontez Entre Membres Faites-Le Par Mp Car Nous Avons Pas Besoin De Savoir Le Contenu De Vos Disputes.

Dixièmement Les Publicités Sur Les Signatures Sont Strictement Interdis Si Vous Ne Nous En Avez Pas Demander La Permission Avant. Et Si Vous Voulez Faire De La Publicité Vous Pouvez Toujours Aller Dans La Partie Appelée "Publicité" Ou Bien Dans La Partie "Partenariat" Si Vous Désirez Être Nos Partenaire Allez Dans La Partie Consacrée Au "Partenariat".

Et Enfin Onzièmement Vous Êtes Ici Pour Vous Amusez Avec Nos Personnages Préféré Du Manga Kuroshitsuji, Du Manga Pandora Heart Et Vos Personnages Inventés Bien Sûr. Car Une Bonne Ambiance Est Ce Qui Fait Un Bon Forum ^^

Voilà Si Vous Voulez Plus D'informations N'Hésitez Pas a Nous Envoyez Des Mp. ^^

Signé Lexic & Roxy Phantomhive

P.S : Ce Réglement A Eté Emprunté Au Forum Kuroshitsuji World RPG. Et Comme C'Est Moi Qui Ai Créé Le Forum & Rédiger Ce Réglement Je Me Permet De L'Emprunter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-sacrifice.forumactif.com/index.htm
 
Guide De Vie Du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family's war RPG :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: