Family's war RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family's war RPG

Entrez Dans Un Monde Où Une Guerre Sans Merci Perdure Entre Quatre Grandes Familles Nobles...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Freya Trancy
la rencontre [Pv libre] Vote_lcapla rencontre [Pv libre] Voting_barla rencontre [Pv libre] Vote_rcap 
Roxy Phantomhive
la rencontre [Pv libre] Vote_lcapla rencontre [Pv libre] Voting_barla rencontre [Pv libre] Vote_rcap 
Lexic Phantomhive
la rencontre [Pv libre] Vote_lcapla rencontre [Pv libre] Voting_barla rencontre [Pv libre] Vote_rcap 
Alois Trancy
la rencontre [Pv libre] Vote_lcapla rencontre [Pv libre] Voting_barla rencontre [Pv libre] Vote_rcap 
Derniers sujets
» Un réveille bien particulier [pv : Freya ]
la rencontre [Pv libre] EmptyDim 26 Déc - 21:43 par Alois Trancy

» la rencontre [Pv libre]
la rencontre [Pv libre] EmptyJeu 11 Nov - 14:59 par Freya Trancy

» Vous N'Êtes Pas Là ?
la rencontre [Pv libre] EmptyMar 9 Nov - 10:01 par Lexic Phantomhive

» Grell le shinigami
la rencontre [Pv libre] EmptyDim 7 Nov - 18:22 par Lexic Phantomhive

» Alois Trancy
la rencontre [Pv libre] EmptyDim 7 Nov - 15:59 par Alois Trancy

» Freya Trancy
la rencontre [Pv libre] EmptyDim 7 Nov - 15:39 par Freya Trancy

» lexic phantomhive
la rencontre [Pv libre] EmptySam 6 Nov - 16:38 par Roxy Phantomhive

» Partie Information
la rencontre [Pv libre] EmptySam 6 Nov - 14:04 par Roxy Phantomhive

» Des Demandes A Formuler ?
la rencontre [Pv libre] EmptySam 6 Nov - 13:59 par Roxy Phantomhive

Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mar 19 Juil - 15:27
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la rencontre [Pv libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexic Phantomhive

Lexic Phantomhive


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29

la rencontre [Pv libre] Empty
MessageSujet: la rencontre [Pv libre]   la rencontre [Pv libre] EmptyDim 7 Nov - 15:26

J'etait sortie du manoir pour allez a londre . Tous etait beau a ce temp la , les feuille des arbre etait une couleur jaunatre , et les arbre devenai nu a chaque instant . Le temp etait assez frai pourtant j'etait habillé avec une jupe rouge , des coulant violet troué et des petite botte , ainsi qu'un haut ouvert entre ma poitrine , mes epaule a decouvert. Je portait une petite echarpe pour le cou . Je regardait londre avec mes yeux marron . Je me sentai libre ici . Je vue un banc entre deux arbre et je m'assie dessu prenan un livre . Je le lue tranquillement , tournan les page doucement . Je n'attendai personne pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Freya Trancy

Freya Trancy


Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

la rencontre [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre [Pv libre]   la rencontre [Pv libre] EmptyDim 7 Nov - 22:39

J'avais décider d'aller prendre un peu l'air, en laissant Alois au manoir, je m'avançait dans le parc, j'étais vêtue d'une robe qui m'arrivais au dessus du genoux noire comme d'habitude, je marchais donc tranquillement dans le parc, les gens me regarder bizarrement, en disant regarder c'est elle, et oui comme vous le savez peut être, certains Londoniens m'accuse d'avoir une relation incestueuse avec mon frère Alois, il peuvent pensé ce qu'il veulent cela ne me dérangent pas, enfin bref, je continuais ma route, sans prêter attention au regard des autres, je m'arrêta a un arbre, je vit une jeune fille assise sur le banc d'à coté, il me semblait l'avoir déjà vu quelque part, mais je suis incapable de me rappeler ou.
Revenir en haut Aller en bas
Lexic Phantomhive

Lexic Phantomhive


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29

la rencontre [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre [Pv libre]   la rencontre [Pv libre] EmptyLun 8 Nov - 20:32

je lisait mon livre tranquillement , le vent etait doux comme une brise . Je detacha mes yeux de mon livre et je vis une jeune fille au loin habillé avec une seul petite robe . Je savai que je l'avai vue quelque part.. mais ou! sa je ne le savai pas . Je la regardait d'un air neutre en souriant puis je me remit a lire mon livre comme si de rien etait . Les oiseau au dessu de ma tete chanter la chamade , sa m'exaspéré plus qu'autre chose . Un fils apparu autour de moi , un fils invicil au yeux des humain , il monta vers l'oiseau et le coupa d'un tres , le sang coula partout sauf sur moi . je souri avec un air sadique en lisant mon livre . Les deux bout de l'oiseau tomba de chaque cotée de l'arbre sans me toucher .
Revenir en haut Aller en bas
Freya Trancy

Freya Trancy


Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

la rencontre [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre [Pv libre]   la rencontre [Pv libre] EmptyLun 8 Nov - 21:05

Je continuais de regarder la jeune fille, qui me regarda elle aussi pendant un instant, et retourna a son occupation, a ce que je pouvais voir, elle lisait un livre, je voulais m'avancer vers elle quand, un oiseau qui volait se fit découper en deux, les deux bouts, tomba a coté de la jeune fille, quels vision magnifique, enfin bref, je m'avança vers la jeune fille, pour lui demander son nom, peut être que si elle me dit comment elle s'appelle, cela va m'aider a savoir, ou je l'ai déjà vu, je me mit devant elle et lui dit :

Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexic Phantomhive

Lexic Phantomhive


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29

la rencontre [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre [Pv libre]   la rencontre [Pv libre] EmptyMar 9 Nov - 9:59

je lis le livre que je lisait en souriant . Tout etait en ma faveur , le vent etait doux , le soleil rechauffer la ville et les arbre mourrai peut a peu , quelle vision magnifique de la vie . je lisai tranquillement quand j'entendi une personne me parler , je leva la tete . la regardant d'un air neutre et poser je lui repondi :

je m'appelle lexic et vous jeune demoisel ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya Trancy

Freya Trancy


Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

la rencontre [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre [Pv libre]   la rencontre [Pv libre] EmptyMar 9 Nov - 21:23

Je regardai la jeune fille, et attendit sa réponse, elle leva ses yeux cers moi, et me répondit enfin, elle s'appeler Lexic, j'ai déjà entendu son nom quelque part et son visage aussi, je me présenta a mon tour :

Je m'appelle Freya.....je croit vous avoir déjà vu quelque part, mais je ne me souvient plus ou....

Revenir en haut Aller en bas
Lexic Phantomhive

Lexic Phantomhive


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29

la rencontre [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre [Pv libre]   la rencontre [Pv libre] EmptyMer 10 Nov - 21:13

je la regardait dans les yeux . Ne donnant aucun signe d'emotion par les yeux , je la regardait fixement comme si elle m'attiré . L'ai-je deja vue ? c'etait une question au quel je ne pouvait repondre .Mais quand j'entendi sa voir dire son prenom , sans m'entionner le nom , je la regarda l'air surprise. Etait-ce la jeune freya trancy ? non commeme pas... si ? j'etait tellement surprise que je ne put m'enpecher d'afficher de le lui fair montré

freya ? vous ete de famille noble ?
moi aussi mais... j'ai des doute , c'est pour cela que je vous pose c'est question
Revenir en haut Aller en bas
Freya Trancy

Freya Trancy


Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

la rencontre [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre [Pv libre]   la rencontre [Pv libre] EmptyMer 10 Nov - 21:25

Elle me regardait dans les yeux, sans aucune émotions dans ses yeux, je la fixa, puis elle me posa la question si j'étais noble, alors je lui répondit :

Oui Freya Trancy, et vous vous êtes de la famille Phantomhive ?

J'avais entendu dire que le comte Phantomhive avais eu des filles, si sa trouve, elle était une de ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lexic Phantomhive

Lexic Phantomhive


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29

la rencontre [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre [Pv libre]   la rencontre [Pv libre] EmptyMer 10 Nov - 21:35

je la regarda une nouvel fois . Lachant mon livre par inadvertence et par surprise , je le rattrapa de justesse avant qu'il ne tombe parterre . Je la regarda dans les yeux et croisa mes bras , en la regardant fixement avec mes yeux marron . Puis je m'inclina en guise de polithése puis me releva aussi tot

oui je suis lexic phantomhive , la comptesse phantomhive !...

Je la regarda dans les yeux attendant un signe de polithése..
Revenir en haut Aller en bas
Freya Trancy

Freya Trancy


Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

la rencontre [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre [Pv libre]   la rencontre [Pv libre] EmptyMer 10 Nov - 21:50

Quand je lui dit mon nom en entier, elle lâcha son livre, et le rattrapa avant qu'il ne touche le sol, on va dire, quand ce moment on parle souvent des Trancy, dans les journaux, elle me fixa, et s'inclina, et se releva, je m'inclina a mon tour, pour lui rendre son signe de politesse, et me releva :

Je vous ai souvent vu dans des journaux, avec votre sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Lexic Phantomhive

Lexic Phantomhive


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29

la rencontre [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre [Pv libre]   la rencontre [Pv libre] EmptyJeu 11 Nov - 12:25

je la regarda dans les yeux , comme si je chercher a voir quelque chose a travers ses yeux . Je souri ensuite en mettant ma main sur ma hanche

vous aussi vous ete sur les journeau jeune demoisel , vous et votre frere

je fis un sourire des plus sadique en la regardant , puit je lecha mes levre en pensant au gout que pourrai avoir son sang . Je retira ma main de ma hanche , puis je m'assi sur le bant en fessant attention de ne pas froisser ma jupe .Puis je la regarda

dite moi.. que faite vous ici , de si bont matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya Trancy

Freya Trancy


Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

la rencontre [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre [Pv libre]   la rencontre [Pv libre] EmptyJeu 11 Nov - 14:59

Elle me regardait dans les yeux, et je fis de même, puis me dit que moi aussi j'étais sur les journaux, a vrai dire, je m'en doutais un peu, elle eu un sourire sadique, je me demander a ce qu'elle penser, mais je n'y prêta pas très attention, elle se rassit sur le banc, puis elle me demanda ce que je faisait ici, de bon matin, je m'assit moi aussi sur le banc :

Je viens juste prendre l'air, j'ai besoin de sortir un peu, même si les gens me regarde bizarrement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre [Pv libre]   la rencontre [Pv libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre [Pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family's war RPG :: Londres :: Le Parc-
Sauter vers: