Family's war RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family's war RPG

Entrez Dans Un Monde Où Une Guerre Sans Merci Perdure Entre Quatre Grandes Familles Nobles...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Freya Trancy
Un réveille bien particulier [pv : Freya ] Vote_lcapUn réveille bien particulier [pv : Freya ] Voting_barUn réveille bien particulier [pv : Freya ] Vote_rcap 
Roxy Phantomhive
Un réveille bien particulier [pv : Freya ] Vote_lcapUn réveille bien particulier [pv : Freya ] Voting_barUn réveille bien particulier [pv : Freya ] Vote_rcap 
Lexic Phantomhive
Un réveille bien particulier [pv : Freya ] Vote_lcapUn réveille bien particulier [pv : Freya ] Voting_barUn réveille bien particulier [pv : Freya ] Vote_rcap 
Alois Trancy
Un réveille bien particulier [pv : Freya ] Vote_lcapUn réveille bien particulier [pv : Freya ] Voting_barUn réveille bien particulier [pv : Freya ] Vote_rcap 
Derniers sujets
» Un réveille bien particulier [pv : Freya ]
Un réveille bien particulier [pv : Freya ] EmptyDim 26 Déc - 21:43 par Alois Trancy

» la rencontre [Pv libre]
Un réveille bien particulier [pv : Freya ] EmptyJeu 11 Nov - 14:59 par Freya Trancy

» Vous N'Êtes Pas Là ?
Un réveille bien particulier [pv : Freya ] EmptyMar 9 Nov - 10:01 par Lexic Phantomhive

» Grell le shinigami
Un réveille bien particulier [pv : Freya ] EmptyDim 7 Nov - 18:22 par Lexic Phantomhive

» Alois Trancy
Un réveille bien particulier [pv : Freya ] EmptyDim 7 Nov - 15:59 par Alois Trancy

» Freya Trancy
Un réveille bien particulier [pv : Freya ] EmptyDim 7 Nov - 15:39 par Freya Trancy

» lexic phantomhive
Un réveille bien particulier [pv : Freya ] EmptySam 6 Nov - 16:38 par Roxy Phantomhive

» Partie Information
Un réveille bien particulier [pv : Freya ] EmptySam 6 Nov - 14:04 par Roxy Phantomhive

» Des Demandes A Formuler ?
Un réveille bien particulier [pv : Freya ] EmptySam 6 Nov - 13:59 par Roxy Phantomhive

Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mar 19 Juil - 15:27
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un réveille bien particulier [pv : Freya ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alois Trancy

Alois Trancy


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : dans mon manoir avec ma soeur chérie

Un réveille bien particulier [pv : Freya ] Empty
MessageSujet: Un réveille bien particulier [pv : Freya ]   Un réveille bien particulier [pv : Freya ] EmptyLun 8 Nov - 23:33

Je me retourna dans le lit, et entrouvrit un œil, je vit a coter de moi, ma sœur Freya, et oui depuis qu'elle est rentré, elle dort avec moi.....enfin de dort avec elle, je m'incruste dans son lit, mais je n'aime pas dormir seule, et encore moins dans le noir, c'est pourquoi je dort avec elle, et puis je me sens rassurer, je vit le soleil, a travers la fenêtre, qui refléter sur ses beau cheveux blanc, je me pencha sur elle, et la regarda encore de plus près, elle était vraiment magnifique quand elle dormait, oui je sais c'est ma sœur, mais depuis quelques temps, je ressent autre chose que de l'amour fraternel pour elle....enfaite de ressent de l'amour tout court, je sais que cela est bizarre mais, ce n'est pas de ma faute, et puis si elle ne m'aimait pas elle aussi, est ce que l'on ferais.....je me pencha encore un peu plus, et l'embrassa, je reposa ensuite ma tête a coté de la sienne, et continuais de la contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Trancy

Freya Trancy


Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Un réveille bien particulier [pv : Freya ] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille bien particulier [pv : Freya ]   Un réveille bien particulier [pv : Freya ] EmptyMar 9 Nov - 8:31

Je dormais encore profondément, quand je sentis bouger a coter de moi, je n'ouvris pas les yeux, je me contenta de tourner ma tête vers la fenêtre, je sentis que quelqu'un avait sa tête juste au dessus de la mienne, cela ne pouvais qu'être Alois, je n'ouvrit pas les yeux, et attendit ce qu'il allait faire, un petit moment après, il m'embrassa, et reposa sa tête a coté de la mienne, je ne put m'empêcher de sourire, j'ouvris les yeux, et le regarda, je me pencha a mon tour, et l'embrassa :

Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Alois Trancy


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : dans mon manoir avec ma soeur chérie

Un réveille bien particulier [pv : Freya ] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille bien particulier [pv : Freya ]   Un réveille bien particulier [pv : Freya ] EmptyMar 9 Nov - 23:25

Je vit qu'elle sourit, elle ouvrit les yeux, et se pencha sur moi, et m'embrassa, en me demandant si j'avais bien dormi :

Très bien...je ne peut que bien dormir...quand tu es prêt de moi, et toi ?

Je lui fit un sourire, et lui caressa délicatement sa joue, elle était si magnifique, certains pensent que c'est mal, d'aimer sa sœur avec un sentiments d'amour, mais si ils croie que je l'ai décider, après la première nuit, que j'ai dormi avec elle, quand elle est rentrée au manoir, il c'est passé quelques chose, que normalement les frères et sœurs ne font pas ensemble si vous voyer ce que je veut dire, et depuis cette première nuit, nous avons continuer, au début je croyer que cela était normale, mais au bout d'un moment quand je lisais le journal, beaucoup de gens nous accusez d'avoir des relations incestueuses, c'est la que j'ai compris que cela était "mal", mais c'était trop tard, j'étais tombé amoureux de ma propre sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Trancy

Freya Trancy


Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Un réveille bien particulier [pv : Freya ] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille bien particulier [pv : Freya ]   Un réveille bien particulier [pv : Freya ] EmptyMer 10 Nov - 21:07

Je ne pus m'empêcher de sourire, quand j'entendis sa réponse, il avait des sentiments amoureux pour moi, cela se voyer, moi aussi j'en ai, même si cela se voit moins :

Moi aussi je dort toujours bien quand tu es prêt de moi

Je m'approcha de lui, et me blottit contre lui, en déposant un déliact baiser sur ses lèvres, même si je sais que cela est mal, je ne peut m'en empêcher, j'aime mon frère, et pas qu'avec des sentiments frères sœurs, non avec un vrai sentiment d'amour, je plongea mon regard dans le sien, je continuais de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Alois Trancy


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : dans mon manoir avec ma soeur chérie

Un réveille bien particulier [pv : Freya ] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille bien particulier [pv : Freya ]   Un réveille bien particulier [pv : Freya ] EmptyJeu 11 Nov - 0:47

Elle fit un petit sourire, elle était tellement belle quand elle souriait, elle aussi avait bien dormi, elle se blottit contre moi, et m'embrassa, elle plongea son regard dans le mien, je la serra contre moi, je l'embrassai tendrement en introduisant ma langue, je savais qu'elle allait être sa réaction, puis je lui caressa ces long cheveux argenté, il était tellement beau, et doux comme de la soie, je la serra encore plus contre moi, je n'imagine plus ma vie sans elle, si elle devait me quitter, je ne sais pas comment je réagirais.

Je finit mon baiser, et la regarda dans le blanc des yeux :

Je t'aime

C'était les seuls mots qui était arriver a sortir de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Trancy

Freya Trancy


Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Un réveille bien particulier [pv : Freya ] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille bien particulier [pv : Freya ]   Un réveille bien particulier [pv : Freya ] EmptyJeu 11 Nov - 15:12

Il me serra contre lui, et m'embrassa, en introduisant sa langue, mes joues devenait un peu rouge, j'aimais quand il prenait les devants comme ça, il me caressa les cheveux, et me serra encore plus contre lui, il finit son baiser, et me dit un je t'aime, je lui fit un sourire, et prit son visage entre mes mains, et rapprocha son visage du mien, je lui lécha l'oreille et lui dit :

Moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Alois Trancy


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : dans mon manoir avec ma soeur chérie

Un réveille bien particulier [pv : Freya ] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille bien particulier [pv : Freya ]   Un réveille bien particulier [pv : Freya ] EmptyJeu 11 Nov - 19:54

Elle prit mon visage entre ces mains si douce, et me lécha l'oreille, je ne put m'empêcher de frissonner, et me dit "moi aussi je t'aime", rien que d'entendre ces mots, me remplissait de bonheur, elle aussi m'aimais, j'étais si heureux, je l'allongea délicatement sur le lit, et lui passa doucement ma main sous ma chemise, qui lui servais de pyjama, et lui caressa le ventre et remonta jusqu'à sa poitrine, je la regarda, et l'embrassa langoureusement :

Je ne peut pas m'en empêcher, désolé .

Je me mit sur elle, et descendit doucement mes mains, vers sa culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Trancy

Freya Trancy


Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Un réveille bien particulier [pv : Freya ] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille bien particulier [pv : Freya ]   Un réveille bien particulier [pv : Freya ] EmptyJeu 11 Nov - 21:57

Il souri et m'allongea sur le lit et passa sa main sous ma chemise, il me caressa le ventre et la poitrine, je frissonna de plaisir, et il m'embrassa, je le serra contre moi, et me dit qu'il ne pouvais pas s'en empêcher et il était désolé, et il descendit sa main vers ma culotte, je le regarda et lui fit un sourire :

Tu na pas besoin de t'excuser

Je déboutonna délicatement sa chemise, et lui caressa le torse, et en enroulant mes jambes autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Alois Trancy


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : dans mon manoir avec ma soeur chérie

Un réveille bien particulier [pv : Freya ] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille bien particulier [pv : Freya ]   Un réveille bien particulier [pv : Freya ] EmptyDim 14 Nov - 12:57

Je lui enleva sa culotte, et lui caressa les cuisses, elle me regarda, et me fit un sourire, et me dit que je n'avais pas besoin de m'excuser, je lui fit a mon tour un sourire, et l'embrassa langoureusement, elle me déboutonna ma chemise; et mis ses jambes autour de ma taille, je lui caressa les hanches, et lui lécha le cou, je la regarda dans les yeux, je l'aimais tellement, quand on le faisait, j'en oublié même que c'était ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Trancy

Freya Trancy


Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Un réveille bien particulier [pv : Freya ] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille bien particulier [pv : Freya ]   Un réveille bien particulier [pv : Freya ] EmptyDim 14 Nov - 16:12

Il m'enleva ma culotte et me caressa les cuisses, je ne put m'empêcher de rougir, et de frissonner, et il m'embrassa langoureusement, je lui fit un sourire, quand je mit mes jambes autour de sa taille, il me caressa les hanches, et me lécha le cou, je frissonna encore, je le regarda et l'embrassa, et mit ma main sur son torse, et le caressa doucement, je descendit ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Alois Trancy


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : dans mon manoir avec ma soeur chérie

Un réveille bien particulier [pv : Freya ] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille bien particulier [pv : Freya ]   Un réveille bien particulier [pv : Freya ] EmptyLun 15 Nov - 18:20

Elle m'embrassa, et elle mit sa main sur son torse, et me le caressa, puis elle descendit sa main, je sourit, et lui caressa l'intérieur des cuisses, lui enleva délicatement sa chemise, et lui lécha la poitrine, j'entendais qu'elle gémissait doucement, ce qui me faisait encore plus plaisir, et je ne pouvais encore moins me retenir, j'entrai doucement en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Trancy

Freya Trancy


Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Un réveille bien particulier [pv : Freya ] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille bien particulier [pv : Freya ]   Un réveille bien particulier [pv : Freya ] EmptyMar 16 Nov - 22:45

Il me caressa l'intérieur des cuisses, ce qui me fit frissonner, je regardais le plafond, j'avais l'impression que j'étais de plus en plus rouge..je ferma les yeux, quand je sentis qu'il m'enlevai doucement ma chemise, et me lécha la poitrine, des petits gémissements sortirent de la bouche, puis il entra doucement en moi, ce qui fit sortirent un gémissement encore plus fort, je mit ma main sur ma bouche pour pas que l'on entende, si les domestiques m'entendais....je n'imagine même pas, puis j'agrippai mon autre main aux draps .
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Alois Trancy


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : dans mon manoir avec ma soeur chérie

Un réveille bien particulier [pv : Freya ] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille bien particulier [pv : Freya ]   Un réveille bien particulier [pv : Freya ] EmptyDim 21 Nov - 15:31

Alors que j'étais entré en elle, un gémissement plus fort sortit de sa bouche, elle se mit une main sur sa bouche, pour que personne ne l'entende, et oui aucun de mes domestiques, ne sait pas que j'entretiens une telle relation avec ma sœur, tous ? non sauf un, Claude. Il est le seul a savoir que j'aime ma sœur avec un sentiment d'amour, et que nous faisons l'amour. Elle avait agrippée ces doigts au drap, je la regardai, elle était tellement magnifique, quand elle rougissait, je faisait des va et viens, en elle, quand j'entendis Hannah frappée, a la porte, je sortais doucement d'elle, et me posa a coté d'elle, et mis les draps, sur nous, pour pas qu'elle nous voient tout nus, même si elle m'a déjà vu ainsi, et je lui dit qu'elle pouvais entrer.

Elle entra et me dis qu'il était temps, de se lever, et que le petit déjeuner était prêt, je lui fit un signe de tête, et lui dit que l'on arriver et qu'elle pouvais appeler Claude, pour qu'il viennent nous habiller, elle sortit de la chambre, je me tourna vers ma sœur, qui était encore rouge, je me pencha sur elle, et l'embrassa.

Je suis désolé de ce petit imprévu.


Revenir en haut Aller en bas
Freya Trancy

Freya Trancy


Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Un réveille bien particulier [pv : Freya ] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille bien particulier [pv : Freya ]   Un réveille bien particulier [pv : Freya ] EmptyJeu 25 Nov - 23:02

Alors qu'il faisait des va et viens, je gémissais encore plus fort, en gardant toujours ma main sur ma bouche..mais quelqu'un vint gâcher ce moment. Hannah la femme de chambre frappa a la porte, Aloïs sortit doucement de moi, un petit gémissement, sortit de ma bouche, puis il se posa a coté de moi, et il mit les draps, sur nous, puis il dit a Hannah d'entrer, elle entra et nous dis que le petit déjeuner était prêt, Aloïs lui répondi que l'on arriver et qu'elle pouvait appeler Claude, elle sortit de la chambre, j'étais encore rouge, j'espère qu'elle na pas remarqué, j'enlevit ma main de devant ma bouche, quand Aloïs se pencha et m'embrassa, et me dit qu'il était désoler de cette imprévu, je passa un de mes bras autour de sa taille, et le serra contre moi, et je posa un délicat baiser sur ces lèvres :

C'est pas grave...

Je mit ma tête contre son torse, et lui caressa le dos, je leva les yeux, et plongea mes yeux, dans les siens, ils étaient tellement beau, et la lumières du soleil refleter dessus, on aurai dit que je plongea dans un oécan, je lui fit un sourire, et l'embrassa encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Alois Trancy


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : dans mon manoir avec ma soeur chérie

Un réveille bien particulier [pv : Freya ] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille bien particulier [pv : Freya ]   Un réveille bien particulier [pv : Freya ] EmptyDim 5 Déc - 15:25

Alors que Hannah sortit et que je me pencha sur ma sœur,
pour l'embrasser, et lui dit que j'étais désoler de cette imprévu, elle mit
un de ces bras autour de ma taille, et me serra contre elle,
et elle posa un délicat baiser sur mes lèvres, puis elle me dit que cela n'étais pas grave, puis elle mit sa tête contre mon torse, et me
regarda dans les yeux, et elle m'embrassa encore une fois, je lui fit un sourire, et lui caressa les cheveux, en l'embrassant tendrement, je mit a mon tour un bras autour de sa taille, et lui caressée les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Trancy

Freya Trancy


Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Un réveille bien particulier [pv : Freya ] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille bien particulier [pv : Freya ]   Un réveille bien particulier [pv : Freya ] EmptyJeu 9 Déc - 8:52

Je le serrais toujours contre moi, puis il me caressa les cheveux en m'embrassant tendrement, puis il mit a sont tour un de ses bras autour
de ma taille et me caressa les hanches...ce qui me fit frissonner, je le regardai encore et me colla contre lui...ma poitrine était collé contre son torse, et j'enfouis ma tête dans ce dernier, je ferma les yeux, j'étais si bien collé contre lui, je mit une de mes jambes sur une des siennes et caressa doucement sa jambe avec la mienne.


Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Alois Trancy


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : dans mon manoir avec ma soeur chérie

Un réveille bien particulier [pv : Freya ] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille bien particulier [pv : Freya ]   Un réveille bien particulier [pv : Freya ] EmptyDim 26 Déc - 21:43

Je continuais de lui caresser les hanches, elle me regarda et me colla contre elle, je sentais sa poitrine coller contre moi, puis elle enfouit sa tête dans mon torse, elle mit une de ces jambes, sur une des miennes, et me la caressa doucement. Je releva sa tête, et l'embrassa tendrement en entrant ma langue dans sa bouche, puis je descendit mes mains et lui caressa la cuisses, Claude frappa a la porte et entra dans la chambre, il toussota un peu, pour nous faire remarquer qu'il était la, Freya se décolla doucement de moi, apparemment gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveille bien particulier [pv : Freya ] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille bien particulier [pv : Freya ]   Un réveille bien particulier [pv : Freya ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveille bien particulier [pv : Freya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freya Trancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family's war RPG :: Clan Trancy :: Manoir Trancy :: Chambres De La Famille-
Sauter vers: